Home > Emplacement > Parking à Dublin

Fitzwilliam Townhouse Parking

Dans et autour de Fitzwilliam Street Upper

Voici quelques options pour le stationnement près de Fitzwilliam Townhouse. Nous aimerions mentionner qu'une voiture n'est pas vraiment nécessaire lorsque vous séjournez dans le centre-ville de Dublin. La plupart des sites intéressants sont accessibles à pied et le London Hoping Hop On-Hop-Off tour vous permet d'accéder facilement aux endroits les plus loin. Dublin City Bikes est également un moyen pratique de se déplacer, voir ci-dessous.

  • Q-Park Setanta est à seulement 1 km de nous et ils offrent des taux d'actualisation de 17,50 € par 24 heures aux clients de Fitzwilliam Townhouse. Demandez à un de nos employés un billet de réduction Q-Park avant votre départ. Cela peut être utilisé sur le parking pour profiter de la réduction. Pour plus d'informations sur le parking Q-Park Setanta, cliquez ici . Veuillez noter que la hauteur maximale du véhicule est de 1,90 mètre.

  • Le parking public de la rue est gratuit uniquement le week-end sur la rue Upper Fitzwilliam, Fitzwilliam Square et Fitzwilliam Place du vendredi à 19h00 jusqu'à 7h00 le lundi matin (vous pouvez payer le stationnement le dimanche soir pendant les 3 premières heures le lundi matin , donc vous n'avez pas à partir du lit pour aller au compteur pour 7h00). Cette carte vous indiquera l'emplacement du parking.

  • Un parking payant est disponible sur la rue à l'extérieur du lundi au vendredi inclus de 7h00 à 19h00. Veuillez noter que vous pouvez payer la nuit pour le lendemain matin, le compteur peut être payé jusqu'à 10h00.

  • Les vélos de Dublin sont parfaits pour se déplacer. Vous pouvez acheter 1 jour ou 3 jours de passe et il y a beaucoup d'endroit près de Fitzwilliam Townhouse. Consultez cette carte pour plus de détails sur les emplacements à proximité de Fitzwilliam Townhouse et à Dublin 2 .

  • Service de ramassage à l'aéroport - Nous sommes très heureux de vous convaincre d'être récolté à l'aéroport de Dublin. Envoyez-nous simplement vos coordonnées d'arrivée par courrier électronique: info@fitzwilliamtownhouse.com - Le coût est de 40,00 € sans délai et disponibilité.

Home > Location > Parking In Dublin

Fitzwilliam Townhouse Parking

In and around Fitzwilliam Street Upper

Below are some options for parking near Fitzwilliam Townhouse. We would like to mention that a car is not really necessary when you are staying in Dublin city centre.  Most places of interest are within walking distance and the Dublin City Hop-On-Hop-Off Tour makes it very easy to access those places that are further away.  Dublin City Bikes are also a convenient way to get around, see below.

  • On Street public parking is free of charge at weekends on Upper Fitzwilliam Street, Fitzwilliam Square and Fitzwilliam Place from Friday at 7:00pm until 7am on Monday morning (you can pay the parking meter on Sunday night for the first 3 hours on Monday morning, so you don't have to get out of bed to go to the meter for 7:00am).  This map will show you the location of the parking.

  • ● Q-Park on St. Stephen's Green in Dublin 2 offer discount rates to guests of Fitzwilliam Townhouse.  They charge €17.50 per 24-hours.  Please ask one of our staff for a Q-Park Stephen’s Green Discount Ticket before you check-out. This can be used at the car park to avail of the discount.   For more information on Q-Park Stephen’s Green car park, please click here.  Please note that maximum vehicle height is 1.90-meters. 
    .

  • Chargeable parking is available on the Street outside from Monday - Friday inclusive from 7:00am to 7:00pm. Please note that you can pay at night for the following morning, the meter can be paid up to 10:00am.

  • Dublin Bikes are great to get around. You can purchase 1 day or 3 day pass and there are lots of location near Fitzwilliam Townhouse.  See this map for more details about locations near Fitzwilliam Townhouse and in Dublin 2.

  • Airport Pick-up Service - We are very happy to arrange for you to be collected at Dublin Airport. Simply send us your arrival details by email: info@fitzwilliamtownhouse.com - The cost is €40.00 subject to no delay and availability.